Des patchs home made pour les yeux .

Hellow hellow !

Comment ça va en ce début de semaine ?

Le froid te donne envie de rester enfouie dans ton lit caché sous ta couette mais boulot oblige tu trouves en toi la force de t’extirper de ton lit douillet .

Tu te diriges dans la salle de bain pour te brosser les dents et là tu te retrouves face à ton miroir et à ton reflet peu flatteur des matins tête dans le cul …

Je vais te donner la solution pour paraître plus fraiche 😄

Pour ce faire il va te falloir de petits cotons ronds ou ovales que tu va couper en deux .

Tu mixes un quart d’un concombre que tu filtres avec une petite passoire pour ne retenir que le jus .

Il ne te reste plus qu’à plonger tes cotons dans le jus de concombre , les presser légèrement et les placer bien à plat dans un sac de congélation .

Tu peux ensuite les mettre au congélateur pour les conserver plus longtemps et si tu n’as pas le temps d’attendre qu’ils décongèlent pour t’en servir sort en deux la veille que tu placera sur une petite assiette au frigo et comme ça ils seront prêt à l’emploi 😁

Le jus de concombre contient de l’acide cafeique qui lutte contre la rétention d’eau ce qui aide au dégonflement des poches sous les yeux combiné au froid du coton qui est un décongestionnant tu as là une bombe pour éradiquer les yeux fatiqués.

20 minutes suffisent pour retrouver ton regard de braise ! Pense à bien hydrater ta peau pour finir et le tour est joué 😉

J’espère que cette petite astuce te sera utile et n’hésite pas à varier tes patchs au besoin . L’eau de rose , thé vert …

Et sur ce je te dit à mardi !

Céline

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *