Fini les boutons !

Hellow !

Alors aujourd’hui on va parler de spots, de peaux grasses et de pores dilatés !

Réjouissants et glamour n’est-ce pas  😀

En temps habituel pour exfolier ma peau et me débarrasser de mes petits boutons, j’utilise le savon noir au charbon de chez LUSH le coalface . Il a toujours très bien fonctionné mais n’était pas très pratique à transporter .J’ai donc cherché un équivalent qui serait aussi efficace mais plus pratique . Je vous présente donc le nouveau venu de chez Bioré ! Bon certes il n’est pas aussi clean dans la compo que celui de  chez lush mais il est fait bien son job et s’utilise et se transporte facilement .

Il se présente dans un système de pompe comme certains dentifrices d’où sort un gel noir granuleux . Il est composé de charbon naturel , de micro cristaux  et d’autres ingrédients au nom imprononsable … Ce petit gel exfolie mais pas tout en douceur soyons honnête, moi qui est la peau un peu sensible quand même j’attend un moment avant d’appliquer ma crème de nuit parce que sinon ça brûle ! Comme tu l’auras compris il faut  faire des mouvements circulaires en  y allant du bout des doigts .

Le charbon déloge le sébum et les impuretés tandis que les cristaux adoucissent le grain de peau et réduisent la taille des pores . Du coup bah forcément on a moins de boutons ! A condition bien sûr d’avoir une bonne hygiène de vie parce que c’est bien connu la beauté vient de l’intérieur !

En résumé c’est un bon produit que je rachèterai certainement en continuant à l’utiliser 1 fois par semaine .

On le trouve en grande surface au prix de 6.90€ alors allez faire la guerre des boutons !

Céline

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *