La fin des ongles courts ?

Hello you !

Après des années de recherches et d’essais  infructueux j’ai enfin trouvé le bon remède à mes ongles cassants .

      J’ai toujours utilisé le durcisseur de chez GEMEY jusqu’à ce que mes ongles deviennent capricieux et ne faire que se casser et se dédoubler . Puis j’ai entendu parler de la marque HEROME qui rendrait les ongles durs et tout et tout … Sans grande conviction j’ai décider de tenter ma chance avec ce petit flacon acheté chez SEPHORA  qui m’a quand même couté un peu plus de 16€ les 10ml alors y avait plutôt intérêt à ce que ça fonctionne !

 Le principe est simple :

*le 1er jour tu mets une couche de durcisseur

*le 2ème jour tu remets une couche par-dessus la couche de la veille

*le 3ème jour tu enlèves tout et tu remets une couche et le 4ème jour tu recommences ce que tu as fait le 2ème jour et ainsi de suite pendant 15 jours .

  Tu mets tu mets et tu enlève tu remets … Rien de bien sorcier en somme . Et si tu es bien accidue tu verras vite les changements . Une fois la cure passée mes ongles ne se sont ni dédoublés ni cassés et on hyper bien poussés . J’en met une couche avant chaque application de vernis et pour l’instant tout va bien !

À nous les mains sublimes avec les manucures de rêves qu’on va pouvoir ce faire ! Surtout quand tu l’auras  testé n’hésite pas à me laisser un commentaire sur tes impressions et sur ce je te dis à très vite !

Céline

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments Add yours

  1. Encore novice en maquillage et beauté, je ne savais même pas que ce genre de produit existait ! Je garde les ongles assez courts, par confort mais c’est vrai que même court, ils restent cassants, abimés par les vernis… Bonne idée donc, ton astuce séphora 🙂

    1. Céline says:

      Honnetement essaie tu ne sera pas déçu une seule seconde ! 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *