Le meilleur démaquillant au monde !

Hellow you !

J’espère que tu as passé un bon week-end !

Aujourd’hui je vais te parler de ce qui est pour moi le meilleur démaquillant que l’on puisse trouver à ce jour.

Eh oui il s’agit bien de l’huile de coco ! Non mais alors là vraiment avec ça on a  tiré le jackpot !

Ouais ouais attend je vais te dire tout ce que tu peux faire avec mais avant il faut vraiment que l’on parle du démaquillage .

Comme moi aussi il m’arrive d’être un mouton, j’ai suivi toutes les tendances en passant du lait démaquillant ,  à la lingette ,  à l’éponge ainsi qu’à l’eau micellaire , qui au passage,  a été la pire chose que j’ai pu mettre sur mon visage qui me là bien fait comprendre d’ailleurs … bref . Jusqu’au jour où j’ai entendu parler de l’huile de coco  .Et là mon ami ,  ça a été la révélation ,  que dis-je le coup de cœur même !

Ça démaquille du feu de Dieu ! Ça enlève tout même le maquillage waterproof et sans effort en plus de ça !Il faut savoir que l’huile de coco s’adapte à la température ambiante , du coup quand il fait un peu frisquet elle se durcit et quand les températures sont douces elle devient liquide . Alors pour me démaquiller j’en prends l’équivalent d’une noisette que je frotte entre mes mains pour la rendre liquide puis je l’applique sur mon visage en faisant des mouvements circulaires et je finis par mes yeux .Et voilà le tour est joué ya plus qu’a filler sous la douche et se laver le visage avec son nettoyant habituel.

Tu as tout à y gagner avec cette coco ! C’est naturel , pas cher sachant que le pot de 200g me fait environ 3 mois pour 5€ et en plus tu économise sur l’achat de coton, non mais alors elle n’est pas belle la vie ! Fait moi confiance tu ne sera pas déçu !

Tu peux te la procurer en magasin bio c’est là où j’achète la mienne, mais aussi en grande surface . Veille bien à ce qu’elle soit vierge car la version raffinée est utilisé surtout pour la cuisson, pâtisserie etc … Avec tu peux aussi te faire des masques pour cheveux comme par exemple une fois par semaine j’en mets sur mes pointes sèches , je laisse poser 1h à une nuit et je me lave les cheveux .Ca leur fait un bien fou et ça ralentit la formation de fourches . Elle rentre aussi dans la composition des masques pour le visage, de gommage ,  de  dentifrice et tu peux aussi t’en servir comme crème pour le corps c’est hyper hydratant et tu vas sentir bon  le biscuit à la noix de coco…hummm .

N’hésite pas à me  poser des questions et me faire part de tes impressions dans les commentaires et je te dit à mardi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments Add yours

  1. Only Laurie says:

    J’adore l’huile de coco!! Elle a tellement de nombreux bienfaits 🙂
    Actuellement j’en utilise en bain de bouche.
    Belle soirée
    Laurie
    http://onlylaurie.fr/

    1. Céline says:

      On peut faire tellement de choses avec ! Original comme bain de bouche 😄 bisouille Laurie 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *