Les baumes teintés de Yves Saint Laurent

Hellow you !

Je ne sais pas toi mais moi j’ai constamment les lèvres sèches . J’ai donc décidé de me tourner vers les baumes à lèvres teintées .

J’étais en train de flâner dans les rayons de chez SEPHORA quand mes yeux se sont posés sur ses petites merveilles … Les volupté tint-in-balm  de  Yves Saint Laurent .

Le packaging est juste top magnifique ! Et le détail qui tue avec cette petite bouche incrustée dans le raisin … Malgré un prix un peu élevé quand même hein soyons honnête, je me suis laissé tenter et je peux te dire que j’ai tellement accroché avec ce produit que j’en ai même acheté un deuxième quelques semaines plus tard .

J’aime tout dans ce baume, il est hyper confortable à porter et tient très bien ,  il hydrate et nourrit  vraiment  grâce au beurre de karité et  même encore mieux que certains baumes types “Labello”, il donne un effet juicy aux lèvres que j’adore et surtout je trouve qu’il apporte  un effet bonne mine naturel avec son cœur réhausseur de couleur en forme de bouche .

Disponible en 12 teintes au prix de 35.50 € tu y trouveras forcément ton bonheur .Voila que te dire de plus mise à part fonce mais qu’est-ce que tu attends !

A mardi prochain !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *