Et si on faisait connaissance ?

J’espère que tu es bien installé dans ton canapé car ça risque d’être long étant donné que je suis une incorrigible pipelette et encore tu as de la chance tu n’as pas le son !

Ah oui et autant de le dire tout de suite , je n’ai pas fait d’études de lettres et j’aime écrire comme je parle au moins on est sur de se comprendre 😀

Bref rentrons dans le vif du sujet .

Moi c’est Céline, je suis une jeune maman de 37 ans ( oui oui j’ai bien écrit “jeune” pas la peine de te relire non mais dis donc ! ) , j’ai 2 garçons de 14 et 17 ans et 1 fille de 11 ans . Je sais ce que tu es en train de te dire ” Ou là là 3 ados à la maison ça doit être animé chez elle ” et tu as tout à fait raison ! Mais je n’échangerai ma famille pour rien au monde surtout que je suis avec le papa depuis mes 14 ans , l’amour de ma vie …

Je suis de la région Rhône-Alpes Auvergne , plus précisément à une centaine de kilomètres de Lyon , une ville que j’affectionne particulièrement , où j’ai passé  toute mon adolescence et j’y ai encore des personnes qui sont chères à mon cœur  . Mais la campagne c’est bien aussi on ne va pas ce mentir surtout en été pour les barbecues entre amis , je sais que tu vois ce que je veut dire hein avoue !

 

Bon ben maintenant que l’on a fait connaissance je te souhaite la bienvenue chez moi ! Enfin sur mon blog, pour l’apéro on va attendre encore un peu 😉 . J’espère que tu t’y sentiras bien car je l’ai voulu convivial, qu’on vienne s’y détendre, papoter ,rigoler et surtout partager de bons moments …

Bonne lecture

Céline

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments Add yours

  1. Viglieno says:

    Bonsoir madame je suis votre plus grande fan j adore ton blog tu me reconnaitra si je te dis bystoufly

    1. Céline says:

      Merci beaucoup belle inconnue 😄

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *